Si dans son premier ouvrage (1), Pierre Chaillot s’est astreint à une rigueur froide de statisticien, afin d’être inattaquable, dans son second, Victimes des vaccins Covid 19, il se tourne avant tout vers l’humain.
En effet, après quatre ans de vaccination contre ce virus, quel premier bilan peut-on tirer ? Des vaccins qui, d’ailleurs, étaient encore en phase trois de leur certification. Mais ils allaient sauver l’humanité, avant d’être largement retirés pour de graves conséquences frappant les vaccinés.
C’est tout l’objet de son nouvel ouvrage. Pierre Chaillot, statistiques à l’appui, nous livre ses constatations. Elles sont bien peu encourageantes. Cependant, l’auteur ne désarme pas, bien au contraire. Il démontre quels sont les ravages que la vaccination forcée a occasionnés. Quelles sont les répercussions de ces vaccins aux rappels incessants au sein de la population.
Après avoir montré toute la cupide nuisance des labos pharmaceutiques, l’auteur décortique le système de tricherie sur les chiffres. À partir de 2020, il n’y a plus de mortalité respiratoire. Les décès sont tous imputés au Covid 19. Ceci, afin de gonfler les statistiques et rendre évidente la pandémie. De plus, les morts excédentaires sont dû aux vaccins.
Tout aussi grave, la chute drastique de la fécondité après neuf mois suite à la vaccination au mitan de 2022 et quel que soit le pays européen. Ce bouleversement accentue gravement la dégringolade en cours depuis 10 ans. En outre, il faut ajouter une mortalité infantile exceptionnellement élevée, notamment en France. On peut donc parler de surmortalité après un évènement significatif.
Les répercussions de l’inconséquence des pouvoirs publics ne s’arrêtent pas là. Il faut encore ajouter les effets indésirables des vaccins. Ces phénomènes occupent le dernier tiers du livre, dont de nombreux témoignages considérablement poignants. À lire absolument, pour bien comprendre le calvaire de nombreuses personnes en bonne santé qui finissent par décéder après une vaccination. Pour toute consolation, l’auteur nous confirme qu’ ” En cas de maladie, le corps médical accepte n’importe quelle explication farfelue, mais pas le vaccin. “
Le profit et le pouvoir sont les uniques moteurs de l’industrie pharmaceutique. L’incroyable incompétence doublée d’un cynisme à toute épreuve des gens à la tête des états accentue encore la justesse du livre qui est d’une rigueur scientifique.
Camille DOUZELET et Pierrick SAUZON
(1) Lire notre chronique : https://asiexpo.fr/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-mortalite-tests-vaccins-hopitaux-la-verite-emerge-de-pierre-chaillot/
Victimes des vaccins Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels de Pierre Chaillot, 192 pages, 17,90€, éd. l’Artilleur.