Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels : mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge de Pierre Chaillot.

Chroniques tous | livres

Pour Pierre Chaillot, statisticien de son métier, l’écriture de son livre, COVID 19… a commencé en 2020 avec la publication par les médias épouvantés du nombre de décès en Chine dus au coronavirus. Étant établi que l’origine de la propagation épidémique est bien située dans la ville de Wuhan. En effet, les autorités locales annoncent une mortalité de 2500 cas par jour. Toutefois, ramené à sa population totale, cette quantité n’a rien d’extraordinaire. Sauf que le 11 mars 2020, l’OMS déclare une pandémie sans autre forme de procès. À partir de là, le système s’emballe.

Alors que 10 ans plutôt, avec H1N1, la peur de la contamination n’avait pas eu les résultats escomptés par les élites (5 % de vaccinés seulement en France), en ce printemps 2020, le monde s’arrête. Les populations sont soumises à un état de choc et aussitôt « internées ».

Sauf que de son côté, notre auteur collecte quotidiennement tous les chiffres à sa disposition en France concernant la soi-disant pandémie. Il les analyse, non pour leur faire dire ce qu’il veut, mais pour faire émerger les résultats qu’on voudrait qu’ils cachent. Quelle n’est pas sa stupeur ? Il y a bien une hausse de la mortalité, mais elle est due au manque de soin envers les citoyens et non à la contamination. Les médecins généralistes ont ordre de ne plus soigner leurs patients. Seul le paracétamol est prescrit en cas de maladie puisqu’on ne peut pas la soigner. Sinon, il faut se rendre aux urgences saturées.

Sans oublier que les gens sont isolés les uns des autres par le confinement. Ils ne peuvent donc plus se porter assistance rapidement. Quant aux résidents des EHPAD, ils sont tout simplement euthanasiés avec le rivotril, « On ne guérit plus, on traite. »

À la différence de la tentative de 2010 pour faire main basse sur le système de santé, nous dit Pierre Chaillot, cette fois, les gouvernements, sur les « conseils » des cabinets du même nom, réussissent à mettre en place la stratégie du choc tant redouté par Naomie Klein et si nécessaire à leurs turpitudes. D’autorité, le corps médical est soumis aux grands groupes pharmaceutiques. Ils peuvent alors enclencher la machine à fric au moyen des vaccinations à répétition.

Un livre salutaire écrit dans un langage clair et pertinent. L’argumentation chiffrée ne laisse aucune place au doute en ce qui concerne la manipulation de nos gouvernants à la solde des grands laboratoires. La chronologie des évènements y est fidèlement rapportée afin de permettre au lecteur-citoyen de mieux comprendre l’enchaînement fallacieux de sa soumission.

Un QR-code, dans le livre, donne accès aux données graphiques chiffrées en couleur. Elles sont aussi accessibles sur le site https://covid.irsan.eu/

Camille DOUZELET et Pierrick SAUZON

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels : mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge, Pierre Chaillot, 488 pages, 22€, éd. L’Artilleur.

 

Évènements à venir