Interview de Keisho Ohno

Asiexpo : Nous sommes ravis avec l’équipe du J-Music Festival de vous recevoir à nouveau. Qu’avez-vous fait depuis le dernier concert à Lyon du 17 février au Sirius ?
Keisho Ohno : J’ai entamé une autre tournée au Japon, et je suis d’ailleurs actuellement en tournée, mais comme j’ai beaucoup apprécié votre équipe et le public lyonnais, je suis revenu spécialement pour l’occasion.

Que pensez-vous du J-Music Festival ? Que ressentez-vous en ce moment ?
Je sens que l’on va passer une nuit très chaude, je m’attends à ce qu’il y ait une bonne ambiance et je me donnerai à fond.

Avez-vous eu le temps de visiter Lyon ? Que pensez-vous de cette ville ?
Cette fois-ci j’ai eu un peu le temps de visiter Lyon contrairement à la dernière fois où j’avais fait un mini show à la Fnac, puis enchaîné sur le concert au Sirius, et j’ai juste eu le temps de manger un hamburger avant de partir le lendemain matin.
Mais cette fois-ci, j’ai eu un peu plus de temps. Hier, je suis allé dans bouchon pour apprécier la cuisine lyonnaise, je me suis promené, j’ai pris le métro… J’en suis très content.

Quels sont vos projets ?
Pour le moment, j’ai des projets essentiellement au Japon, et j’espère revenir à Lyon l’année prochaine.

Un petit mot pour conclure, pour les spectateurs qui seront là ce soir, pour ceux qui vous auraient vu au Sirius et qui reviendront, et pour ceux qui ne vous connaîtraient pas encore et qui vous verront ce soir ?
Je vais me donner à fond. Essayons de passer une bonne soirée ensemble. On y va !

Interview réalisée par Romain Bellon
Retranscription : Matthieu Plotard
Photos : Maxime Roccisano

2e Lyon Jmusic Festival, Mai 2009

Pays : Japon

Romain Bellon