ASIEXPO
  • ACTIVITES
  • COURS DE LANGUE
  • CHRONIQUES
    • BD, Mangas
    • Culture
    • CD
    • Ciné
    • DVD
    • Livres
    • Sorties
    • Autre
  • INTERVIEW / REPORTAGES
  • CONTACT
Sélectionner une page

WARLORD (MARUHAN THE MERCENARY) volume 1 de KIM Byung Jin et KIM Sung Jae

Chroniques tous | défaut | mangas

Depuis 5 ans, des hordes de démons ont déferlé sur le continent, détruisant tout sur leur passage. Presque anéanti, l’humanité se terre dans des refuges, luttant pour sa survie. L’empereur Shamarkal lance un appel à tous les survivants pour constituer l’armée de la dernière chance. Il envoie aussi sa fille Arasol à la mythique cité d’Arkanzel contacter le roi Bayren, pour lui demander son aide et celle de ses terribles mercenaires. Arrivant difficilement à destination, pourchassée par des démons, elle apprend une terrible nouvelle : Bayren est mort et son fils Maruhan n’a vraiment pas envie de l’aider, allant même jusqu’à l’attaquer !

Action incessante, graphisme nerveux, personnages charismatiques : ce manhua a tout ce qu’il faut pour satisfaire les fans de combat. S’ajoutent à ce tableau une situation dramatique et un complot mortel, qui lui imposent une atmosphère très sombre. La minutie et la violence des affrontements, alliée à la précision des armes, armures, des lieux, complètent à merveille ce titre qui devient difficile à lâcher, même s’il n’est pas parfait. Maruhan est peut-être un peu trop tête brulé mais il semble avoir ses raisons : nous ne savons pas encore tout, certains points restant très mystérieux. L’histoire est parfois un peu confuse avec ses flashbacks mais cela ne gâche pas notre envie de découvrir la suite et c’est l’essentiel. C’est un autre gros titre pour Ki-oon, qui a vraiment le don de trouver des perles rares.

Éditeur : Ki-oon

Pays : Corée du Sud

Fabrice Docher

← L'expert de Hong-Kong de Benny Chan NIJIKA, ACTRICE DE REVE (NIJIRO*PRISM GIRL) volume 1 de An NAKAHARA →

Recherche

Dessin du mois

Dessin du mois 2023-02 – Nyanmar : la culture du pavot prospère

Dessin du mois 2023-02 – Nyanmar : la culture du pavot prospère

ARCHIVES DESSINS

Évènements à venir

Mai 13
mai 13-9h30 - mai 14-19h00

Festival JAPAN TOUCH HARU et GEEK TOUCH les 13 et 14 mai à Eurexpo

Voir le calendrier
© ASIEXPO – Mentions légales – Politique de confidentialité – Politique de cookies
Site par SIOO studio 
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}