Ouverture des votes pour les French J-Music Awards 2010

Pour la sixième année consécutive, les fans francophones de musique japonaise sont invités à voter dans le cadre des French J-music Awards 2010, grand sondage en ligne qui vise à dresser un état des lieux des goûts du public français en matière de “J-music”, à travers l’actualité de l’année écoulée.

En cette année cruciale pour le développement de la musique asiatique en France et en Europe, marquée par un intérêt croissant des artistes coréens et une prise de conscience de plus en plus massive, majors comprises, des maisons de disques nippones pour les marchés occidentaux, les organisateurs souhaitent donner à ce sondage un rayonnement encore plus important pour sa sixième année d’existence.

Les votes des French J-music Awards 2020 se dérouleront sur le site : http://www.frenchjmusicawards.com
du 5 janvier 2011 à 00:00 au 30 janvier 2011 â 23h59 heure de Paris. Ils visent à dresser un état des lieux des goûts du public français en matière de musique japonaise, à travers un sondage relatif à l’actualité musicale de l’année écoulée. Les votes sont donc par principe réservés au public francophone.

L’équipe Asiexpo