J-rock avec Anli Pollicino

Anli Pollicino à la conquête de l’Europe

Gekido Tour et Rock One ont découvert et choisi leur nouveau groupe japonais 2010 : Anli Pollicino !!

Anli Pollicino( J-Rock), groupe récent qui puise ses inspirations dans différents styles (Skid Row, X Japan, Evanescence, L’arc En ciel, Siam Shade, Marylin Manson, Yngwie Malmsteen, Dream Theater, Pay Money to My Pain).
Shindy, TAKUMA, Yohichi, Masatoshi et Kiyozumi souhaitent faire vibrer le continent Européen avec leur musique. Devant leur ambition, leur look subversif et original, et bien entendu leur musique et leurs chansons, Gekido Tour et Rock One ont décidé de leur ouvrir les portes de l’Europe avec une tournée qui comprendra entre 15 et 18 dates au mois de mai et juin 2010. Il devrait y avoir au moins 8 concerts en France, mais le groupe passera également par l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique et peut-être d’autres pays.

Gekido Tour et Rock One ont eu envie de proposer de la nouveauté et pensent que Anli Pollicino sera un des groupes révélation de l’année 2010. Nous espérons que tous les fans seront du même avis, car ce groupe démarre de zéro et sait qu’il va devoir être au top pour se démarquer et convertir un public européen.
Anli Pollicino a déjà averti qu’ils relevaient le challenge, qu’ils donneront tout le meilleur d’eux-mêmes et que le fait de jouer dans une multitude de villes afin d’y rencontrer un maximum de fans était un énorme honneur et un plaisir immense.
La tournée Rock One de Anli Pollicino sera également l’occasion de concours, de meet & greets, et de cadeaux.
Un mini album sorti au Japon sortira bientôt en Europe.

A LYON en partenariat avec Asiexpo : mercredi 19 mai au Lyon’s Hall.

Dates et informations :
http://www.geocities.jp/anlipollicino/
http://www.myspace.com/anlipollicino

Date : du 12 mai au 6 juin 2010

Lieu : tournee européenne