Asiexpo lance un nouveau rendez-vous pleinement 100% Manga le 19 janvier 2007

En 7 ans les soirées 100 % manga organisées par Asiexpo ont drainé des milliers de spectateurs. Mais comme le monde du manga évolue, Asiexpo suit cette évolution.

Si nos soirées de projection continuent, un nouveau type d’animation voit le jour avec les rencontres 100% manga : cette fois, c’est l’actualité des sorties en manga reliés qui est mis en avant et en vidéo ; autour de la présentation des nouveautés, vous pourrez discuter avec nous et le public, parler des titres qui vous passionnent ou en découvrir d’autres ; car là est le but même de ces rencontres : après chaque projection, un temps de parole sera ménagé pour que tout le monde puisse donner ses impressions ou son avis ; vous pourrez vous exprimer ou rencontrer d’autres fans qui partagent votre passion.

Pour nous accueillir, la Librairie BD Fugue met son bar et son espace projection à notre disposition ; et pour notre 1ère soirée,
la vedette sera DEATH NOTE de Takeshi Obata, pour la sortie du 1er volume du manga en français. Venez partager votre passion de l’animation et du manga.

rdv le 19 janvier 2007 à partir de 19h à la Librairie BD Fugue,
14 rue Confort Lyon 2ème
(début des projections à 20h, ouvert jusqu’à 22h30 environ)

Fabrice Docher