Stage de Wutao en Dordogne (5 jours)

animé par Pol Charoy & Imanou Risselard

Au coeur de la Dordogne, à quelques kilomètres de Sarlat, le Moulin de Combel vous accueille dans un cadre magnifique, pour pratiquer le Wutao, la danse de la vie, avec Pol Charoy et Imanou Risselard.
Au programme : 5 Matinées de Wutao et Souffle alchimique en pleine nature ou dans une magnifique salle de 200 m2.
Les après-midi sont disponibles pour découvrir la région.

Dates et horaires : Le stage se déroule du lundi matin au vendredi matin. Arrivée : dimanche 8 avril, à partir de 15h.
Départ : vendredi 13 après-midi ou samedi 14 avril, 10h

Participation :
360 euros pour stage+hébergement+demi-pension (petit-déjeuner + repas du midi). Une cuisine équipée est disponible pour le repas du soir.
Réservation : 50% Par chèque adressé à Génération Tao, soit 180 euros. Le solde est à régler le jour de votre arrivée.
Inscription à renvoyer à Génération tao : 144 bd de la Villette 75019 Paris.

Pour vous y rendre :
Le train : TGV Paris – Toulouse qui s’arrête à Gourdon (5h/6h env.) Une navette assure Gourdon – St Cirq Madelon (lieu du stage).

Par la route depuis le nord : Prendre direction Bordeaux vers A10, Orléans, Vierzon. A Vierzon prendre la A20 vers Châteauroux, Limoges, Brive, Souillac, Gourdon. A Gourdon prendre la D 704 en direction de Sarlat. Après 8 kms sur votre droite une maison peinte en rose, puis des panneaux « diamant du périgord ». A mi chemin de la ligne droite, juste après le transformateur, vous tournez à gauche, passer sur deux petits ponts et un plan d’eau. Vous êtes arrivés.

Par la route depuis le sud : Prendre l’autoroute Toulouse Paris, Sortie Gourdon – Le Vigan. A Gourdon prendre direction Sarlat. Rouler pendant 9 Kms, après le panneau « Liaubou 250 m » tourner à gauche, vous êtes arrivés, la Carderie est sur votre droite après les deux petits ponts. (Si vous ne trouvez pas, demandez, tout le monde connaît le « moulin de la carderie »). Communiquez-nous vos horaires d’arrivée en train afin de venir vous chercher : 06 20 89 63 32 ou 06 60 29 10 00. Site du Moulin de la Carderie : http://perso.wanadoo.fr/carderie

Date : du 9 au 13 avril 2007